Cliquez sur ce lien et vous trouverez sur cette page les deux vidéos créatives témoignant de l’aspect essentiel du théâtre dans la vie des lycéens!

Au fait, qu’est-ce que l’ANRAT?

L’ANRAT œuvre depuis 1983 pour l’éducation artistique et culturelle auprès des jeunes de la petite enfance à l’adolescence. L’Association est soutenue par les ministères de la Culture et de l’Éducation nationale et de la Jeunesse. Elle rassemble des structures culturelles, des artistes et des enseignants engagés dans l’initiation et l’accompagnement des jeunes aux pratiques théâtrales au sein de l’École.

À l’occasion de la journée mondiale du théâtre, l’ANRAT (Association Nationale de Recherche et d’Action Théâtrale), soutenue par le ministère de la Culture et le ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, organise pour la troisième année consécutive l’opération « Le 27 mars, les enfants du siècle prennent la parole » pour mettre en lumière le travail conduit en partenariat entre les artistes et les enseignants.