Le Plan Particulier de Mise en Sûreté a été présenté à la CHSCT du lycée le 14 juin 2016 (diaporama téléchargeable sur cette page) et adopté par le Conseil d’Administration le 30 juin 2016.

Un document a été diffusé à destination des parents d’élèves dans le dossier d’inscription pour l’année prochaine (document téléchargeable sur cette page).

Un autre, un peu plus détaillé (document téléchargeable sur cette page) sera remis aux élèves à la rentrée scolaire par leurs professeurs principaux lors de la séance de sensibilisation au PPMS.

Une présentation à destination de tous les personnels s’est déroulée le 5 juillet dernier. Un renforcement particulier auprès des professeurs principaux est prévu à la rentrée pour préparer la séance qu’ils animeront devant leur classe, avant le premier exercice.

Le premier exercice de confinement est prévu le jeudi 22 septembre 2016.

Le fascicule de crise, complet (en quatre parties), est téléchargeable également sur cette page.