En cours d’espagnol avec Mme Herbert, les élèves de 1G2 et 1G6 ont travaillé sur le tourime en Espagne, son importance, ses impacts et ses diverses formes. Après avoir étudié le célèbre logo créé par le peintre surréaliste Juan Miró, les élèves ont formé des groupes et ont inventé à leur tour un nouveau logo ( sur l’Espagne ou une de ses régions) . Lors d’un exposé oral, ils devaient le décrire à leurs camarades et le défendre dans le cadre d’un concours ( purement amical, avec uniquement des ex-aequo ! ) de l’organisme Turespaña.

Les auteurs : las islas baleares emma romane maylis faustine./ Barcelona Clément Leonard Lorick. / las islas canarias .Louna.B,Sterenn. Eet stany./ logotipo Manon Ewen Tom / Sevilla Louison Lilou Emma Thaliane / Valencia Alicia Romane Camille.pdf Cataluña, Titouan./ espagne Bleuenn Sloane Angele Naia Jeanne / España, Zoé et Elliot / LOGO ESPAGNOL Clemence, Zia,Noémi,Cassandra./ ethan mael noa hyppolite : Gwenaëlle Luna Lisa Maëlie