Nos élèves ont des idées !

Lundi 3 avril, les élèves des deux classes de TSTMG ont présenté leur initiative éthique et responsable élaborée en cours d’espagnol dans le cadre d’un forum (« El Foro de los jóvenes emprendedores del instituto Alcide d’Orbigny ») organisé au CDI et ouvert aux élèves de 1ères STMG.

Ces derniers ont pu circuler entre les 16 stands qui présentaient tous une initiative différente et innovante en lien avec la protection de l’environnement et demander des informations aux jeunes entrepreneur.ses., ¡en español por supuesto !

Des flyers ont également été réalisés par chaque groupe d’élèves pour présenter leur concept, et ils n’ont pas manqué de créativité ! Bravo à toutes et à tous pour leur implication.