MDA – Maison des Adolescents (Nantes)

En raison des mesures sanitaires prises par le gouvernement visant à limiter la propagation du Covid-19, l’ensemble des sites d’accueil du public de la MDA sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

Les personnes ayant des rendez-vous déjà programmés seront contactées par un professionnel par téléphone, dans la mesure du possible sur le créneau prévu (merci de noter que le cas échéant, le numéro pourra être masqué). En cas de besoin, vous pouvez nous joindre par mail à contact@mda.loire-atlantique. ou sur le numéro de téléphone habituels 02.40.20.89.65

L’Ecole des Parents et des Educateurs fait elle aussi des propositions d’aide aux élèves et à leurs parents qui en auraient besoin en cette période de confinement :

1- Point d’Accueil Ecoute Jeunes

Dans le cadre des mesures visant à limiter la diffusion du coronavirus, les autorités publiques ont décidé la fermeture temporaire de l’ensemble des structures d’accueils de jeunes enfants et d’établissements scolaires, ainsi que toute autre structure accueillant du public.
L’école des parents se retrouve donc obligée d’annuler les rendez-vous physiques, mais nous tenons à maintenir tout de même un accueil téléphonique.
Si vous avez besoin de parler à un psychologue, vous pouvez en faire la demande via ce formulaire (vous permettant de faire une demande de rappel durant les créneaux habituels de consultation lundi, mercredi et vendredi : de 14h à 18h) :

2 -Inter Service Parents

L’école des parents se retrouve donc obligée d’annuler les rendez-vous physiques, mais nous tenons à maintenir tout de même l’accueil téléphonique habituel que vous connaissez de l’Inter Service Parents. Si vous avez besoin de parler à un psychologue, vous pouvez en faire la demande via ce formulaire (demande de rappel durant les créneaux habituels : lundi, mercredi et vendredi : de 10h à 13h ; mardi et jeudi : de 15h à 18h) :