Dans la continuité de cette rentrée, la campagne d’attribution « 1 lycéen, 1 ordi » est lancée pour la nouvelle promotion d’élèves de 2nde. Cette démarche est désormais dématérialisée avec une inscription via informatique.

Je vous prie de vous connecter au lien ci-dessous pour effectuer la pré-inscription et la signature électronique de la charte d’usage.

Pour cette saisie munissez-vous du certificat de scolarité sur lequel figure l’INE de votre enfant. Je vous invite à consulter la page dédiée pour mieux découvrir cette opération, point d’appui pour la scolarité de votre enfant.

Les familles ne pouvant effectuer cette saisie sont invitées à contacter l’établissement pour bénéficier des documents papier : ce.0442309w@ac-nantes.fr

La remise de l’ordinateur s’effectuera au lycée au cours du mois de novembre.