Madame, Monsieur,

Nous convions l’ensemble des parents d’élèves à une conférence-débat sur le cyber-harcèlement (harcèlement et réseaux sociaux) le lundi 27 janvier 2020 à 18 h 30 dans l’amphithéâtre du lycée.

Cette soirée d’information animée par la Brigade de prévention de la délinquance juvénile (BPDJ) fera suite aux interventions qui ont été menées dans les classes de seconde le 26 novembre dernier.
Elle rentre aussi dans le cadre du Comité d’Éducation à la Santé et à la Citoyenneté (CESC) et de l’axe du « bien vivre ensemble » du projet d’établissement du lycée pour favoriser le dialogue et les échanges avec les familles de nos élèves.
Cette soirée s’adresse spécifiquement aux parents d’élèves, la capacité d’accueil de l’amphithéâtre étant limitée à 150  personnes.

Le proviseur,

thierry Bayard