café philo

Par RENAUD CORNEC, publié le mercredi 5 octobre 2016 18:46-Mis à jour le vendredi 7 octobre 2016 10:07

La café philo a été créé avec le désir d’aborder avec les élèves des questions qu’ils se posent et dont ils aimeraient débattre dans un autre cadre que ceux de la classe et du programme.

M. Abraham et moi-même serons très heureux de vous recevoir au CDI certains jeudis (selon propositions) entre 12h55 et 13h55 pour aborder avec vous et en toute liberté , telle ou telle question qui vous intéresse, et que vous avez posées.

Nous choisirons au fur et à mesure le programme du café philo d’Alcide, et vous pouvez à tout moment nous faire part de votre intérêt pour telle ou telle question que vous avez déjà proposée (voir liste ci-dessous) ou pour de nouvelles questions.

Et de très nombreuses autres questions sur toutes sortes de sujets… et notamment: le sens de la vie, la vie après la mort, la réincarnation , l’avenir, ou BHL !