Sécurité

Par GILLES DE LA QUERIERE, publié le vendredi 29 août 2014 15:31 - Mis à jour le mardi 20 octobre 2015 11:49

Bilan définitif de l'exercice de confinement du mardi 27 septembre 2016

Par GILLES DE LA QUERIERE le 21 octobre 2016 à 16:28

Vous trouverez en pièce jointe le bilan définitif de l'exercice de confinement PPMS du 27 septembre dernier.

Ce bilan sera exploité par le groupe de travail PPMS à fins d'amélioration du protocole.

Bilan de l'exercice d'évacuation du mardi 4 octobre 2016

Par GILLES DE LA QUERIERE le 7 octobre 2016 à 13:37

Un exercice d'évacuation incendie a été organisé le mardi 4 octobre.

Vous en trouverez le bilan en pièce jointe.

Bilan partiel de l'exercice de confinement

Par GILLES DE LA QUERIERE le 4 octobre 2016 à 10:48

Vous trouverez en pièce jointe le bilan partiel de l'exercice de confinement qui s'est déroulé le mardi 27 septembre 2016.

PPMS : exercice de confinement du mardi 27 septembre 2016

Par GILLES DE LA QUERIERE le 27 septembre 2016 à 17:34

L'exercice de confinement prévu initialement le jeudi 22 septembre s'est déroulé le mardi 27 septembre 2016 entre 14h30 et 16h00.

Un questionnaire à destination des adultes qui y ont participé est en cours de diffusion.

Le traitement de ces témoignages contribuera à améliorer le dispositif PPMS.

Un bilan de l'exercice sera publié dès que possible.

Merci à tous pour votre participation.

Plan Particulier de Mise en Sûreté

Par GILLES DE LA QUERIERE le 26 août 2016 à 17:48

Le Plan Particulier de Mise en Sûreté a été présenté à la CHSCT du lycée le 14 juin 2016 (diaporama téléchargeable sur cette page) et adopté par le Conseil d'Administration le 30 juin 2016.

Un document a été diffusé à destination des parents d'élèves dans le dossier d'inscription pour l'année prochaine (document téléchargeable sur cette page).

Un autre, un peu plus détaillé (document téléchargeable sur cette page) sera remis aux élèves à la rentrée scolaire par leurs professeurs principaux lors de la séance de sensibilisation au PPMS.

Une présentation à destination de tous les personnels s'est déroulée le 5 juillet dernier. Un renforcement particulier auprès des professeurs principaux est prévu à la rentrée pour préparer la séance qu'ils animeront devant leur classe, avant le premier exercice.

Le premier exercice de confinement est prévu le jeudi 22 septembre 2016.

Le fascicule de crise, complet (en quatre parties), est téléchargeable également sur cette page.