accessibilité | > menu | > contenu

Commission Restauration du 16 octobre 2014

Voir le compte rendu

Information Restauration

Les factures de cantine pour le trimestre septembre à décembre 2014 ont été distribuées en début de semaine aux élèves inscrits au forfait. La limite de règlement est fixée au 27 octobre 2014.

Pour toute question (facturation, règlement), s'adresser à Madame RACAPÉ ou à Madame BROSSEAUD du service Intendance.

Le versement des bourses aux bénéficiaires s'effectuera comme d'habitude en fin de trimestre.

____________________________________________________________________________

Planning des Devoirs Surveillés du Samedi matin pour les Terminales

le planning est en fichier joint sur cette page

Les dernières actualités