accessibilité | > menu | > contenu

Commission Restauration du lycée

La première Commission Restauration de l'année scolaire 2014-2015 aura lieu
le jeudi 2 octobre 2014 à 14h15 en salle à manger des commensaux

La commission a pour objectif d’associer les élèves au choix de plats ou de repas à thème, mais également de les faire participer à l’animation et à la décoration de la salle à manger, et d’échanger sur les sujets en lien avec la restauration. La réglementation en vigueur concernant l’équilibre alimentaire des repas servis en collectivité étant très restrictive, la commission n’élaborera pas les menus proprement dits ; toutefois, l’objectif est de pouvoir mettre en œuvre les propositions dans le trimestre, rythme retenu pour l’organisation de ces réunions.

Information importante

Avec la nouvelle version d'e-lyco mise en place dans le courant de l'été, les comptes parents et élèves ne fonctionnent plus. De  nouveaux identifiants seront distribués dans les jours qui suivront la rentrée, ils permettront de retrouver  les données dans l'ENT  avec les profils parents et élèves.

Les dernières actualités

Remise d'un chèque de 1380 € à l'association Bolivia Inti-Sud Soleil par les élèves de 2nde 5 et 2nde 6 le jeudi 5 juin.

Modifier le commentaire

par admin alcide-orbigny le 22 septembre 2014