accessibilité | > menu | > contenu

Etablissement > Accueil

Les dernières informations

RAPPEL (Restauration)

De nombreux élèves au forfait n'ont pas encore réglé leur cantine pour le trimestre septembre à décembre 2014. Les factures ont été distribuées avant les vacances d'automne pour un règlement à la fin du mois d'octobre.
Merci aux retardataires de régulariser leur situation.
Pour toute question (facturation, règlement), s'adresser à Madame RACAPÉ ou à Madame BROSSEAUD du service Intendance.

Voyage à Londres 2015

Consulter la page Marchés publics

Les dernières actualités

Planning des Devoirs Surveillés du Samedi matin pour les Terminales